FANDOM

Souris - Juge.png
Le tribunal est un salon spécial qui a été ajouté dans la version 1.189. Il est accessible via la commande /tribunal qui vous redirigera vers un salon identifié comme *?. Chaque joueur a le pseudo "Souris" pour garder l'anonymat.

Principe

Une fois rendu dans le tribunal, une souris suspectée de triche sera mise en évidence (de la même façon qu'avec la commande /watch) et elle sera suivie dans tous les salons où elle va. Il est alors possible d'indiquer si la souris triche avec trois boutons.

Titre Icône Symbole Condition
Non coupable Non coupable.png Sourire heureux La souris suspectée de triche ne montre pas du tout qu'elle triche. Elle a un comportement normal.
Coupable Coupable.png Sourire triste La souris est véritablement en train de tricher en utilisant par exemple des cheats.
Je ne sais pas Je ne sais pas.png Point d'interrogation Il est indiscernable de savoir si la souris triche ou non, cela pouvant être due au lag. Il est préférable d'utiliser le plus souvent ce choix.

Conséquences

Une fois la souris jugée, une nouvelle souris, dans un nouveau salon, sera mise en évidence encore une fois pour triche jusqu'à ce que le tribunal soit quitté.

Si l'utilisateur a décidé que la souris était coupable, alors cela facilitera les modérateurs pour débusquer les tricheurs.

Anecdotes

  • Aucun fromage ne peut être obtenu au tribunal.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard