FANDOM

La "Souris du Tutoriel" vous guidera à travers les règles, et comment jouer. Pour quitter le didacticiel, saisissez le Fromage en utilisant les touches ,, et puis dirigez-vous vers le trou.

Le tutoriel est joué sur la carte 900 ainsi que le personnage présenté à droite, la Souris du Tutoriel se trouve seulement dans cette carte.

Instructions

Tutoriel - Texte 1
Tutoriel - Texte 2
Tutoriel - Texte 3

Lorsqu'un premier utilisateur crée un compte ou se connecte en tant qu'invité, il sera dirigé vers le Tutoriel où la souris du Tutoriel lui certaines instructions à suivre :

Vous êtes une petite souris ! Allez chercher le fromage qui se trouve à droite en utilisant les flèches directionnelles de votre clavier. Appuyez sur la flèche du haut pour sauter.

Bien joué ! Maintenant, rapportez votre fromage dans le trou de souris !

Félicitations ! Vous venez de gagner un fromage ! Préparez-vous à jouer avec plusieurs autres joueurs !

Textes

Action Texte
Vous êtes une petite souris !

Allez chercher le fromage qui se trouve à droite en utilisant les flèches directionnelles de votre clavier.

Appuyez sur la flèche du haut pour sauter.

Prendre le fromage Bien joué !

Maintenant, rapportez votre fromage dans le trou de souris !

Rentrer au trou de souris Félicitations !

Vous venez de gagner un fromage ! Préparez-vous à jouer avec plusieurs autres joueurs !

Apparence

Image Nom Emplacement
Mortier Mortier Tête
Lunettes d'étudiant Lunettes d'étudiant Yeux

Faits Divers

  • Bien que la Souris du Tutoriel ne soit pas un PNJ, son apparence peut être reproduite avec certains articles du magasin.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard