FANDOM

Note: Plusieurs éléments ont été repris de la page Saint-Valentin 2016. Il est toutefois possible qu'une partie d'entre eux ne soient plus valides pour l'évènement de 2017.

Introduction

L’amour … Quel étrange sentiment: si doux et pourtant si fort. Depuis toujours, les souris sont fascinées par l’amour et pendant longtemps elles voulaient découvrir son origine. Plusieurs légendes ont été racontées à ce sujet mais la plus belle et la plus triste d’entre elles n’en n’était pas une…

Les souris, dès leur naissance, possédaient quatre bras, quatre jambes, et une tête à deux visage. Jaloux de cette chance que les souris avaient, un Dieu a décidé de les couper en deux et les a condamné à chercher leur moitié pour le reste de leur existence. Elisah ne l’entendait pas de cette oreille et décida pour la saint-valentin d’aider les souris à retrouver leur bien-aimée.

Elle leur donne à toutes rendez-vous dans le Jardin des Roses afin de réunir les amoureux: écoutez-bien ses précieux indices et une fois votre moitié retrouvée , embrassez-la et laissez-vous porter par l’amour ...

Description

Carte du jardin de rose

Le but de la carte est de trouver le pseudo qui doit être écrit en haut de la carte et embrasser le joueur en question avec la nouvelle émote (il doit également embrasser en retour) pour gagner un coeur. Pour dévoiler les lettres du pseudo en question, il faut embrasser d'autres joueurs. Il n'est pas requis de récolter toutes les lettres si le pseudo est deviné avant.

Carte lua

Un nouvel évènement lua s'est vu s'ajouté le 10 février, il s'agit d'un évènement conçu pour célébrer la chandeleur. Pour plus d'informations, voir la page Aventure de la chandeleur 2017.

Image Nom
Consommable - Coeur de la Saint-Valentin Coeur

Récompenses

Badges, titres et cartouches

Nombre de coeurs Récompense
10 «Amoureux Secret» (384)
15 Consommable 801 x 1
20 Cartouche 10
40 Badge 132
60 «Mon Petit Sucre» (250)

Nouveaux consommables

Image Nom Obtention
Kiko
Pétales de rose Gagner un coeur (aléatoire)

Galerie

Références

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard