FANDOM

Introduction

Ah l'amour ... se sentir complété par la présence d’un autre être, quelle douce sensation…

Selon des histoires lointaines, il est raconté qu’à l’origine nous possédions quatre bras, quatre jambes, et une tête à deux visages. Craignant notre pouvoir, un Dieu nous aurait coupé en deux, nous condamnant ainsi à passer le reste de nos existences à rechercher notre moitié.

En cette Saint-Valentin, la déesse Elisah a décidé de réparer les erreurs de ce Dieu cruel en aidant toutes les souris à retrouver leur âme-sœur.

Rendez-vous dans le jardin des roses pour retrouver celui ou celle qui vous manque tant. Elisah vous guidera en vous donnant des indices. Une fois que vous pensez avoir trouvé l’élu(e) de votre cœur, embrasser-le et laissez opérer la magie de l'amour...

Description

Le but de la carte est de trouver le pseudo qui doit être écrit en haut de la carte et embrasser le joueur en question avec la nouvelle émote (il doit également embrasser en retour) pour gagner un coeur. Pour dévoiler les lettres du pseudo en question, il faut embrasser d'autres joueurs. Il n'est pas requis de récolter toutes les lettres si le pseudo est deviné avant.

Image Nom
Consommable - Coeur de la Saint-Valentin Coeur

Récompenses

Badgestitres et cartouches

Nombre de coeurs Récompense
10 «Amoureux Secret» (384)
15 Consommable 801 x 1
20 Cartouche 10
40 Badge 132
60 «Mon Petit Sucre» (250)

Nouveaux consommables

Image Nom Obtention
Consommable 2241 Lettre dessinée de la Saint-Valentin Gagner un coeur (aléatoire)

Objets collectors

Image Nom de l'objet Monnaie - Fromage Monnaie - Fraise
Fourrure de coeur rouge
Fourrure de cœur rouge 7000 400
Ours en peluche
Ours en peluche 800 100

Faits divers

  • L'annonce officielle brésilienne (portugaise) ne mentionne pas l'histoire du dieu cruel et de la séparation des souris contrairement aux autres langues. Elle parle uniquement de la beauté de l'amour.

Galerie

Références

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard