FANDOM

Tigrounette PNJ.png Cette aventure introduit du contenu permanent en jeu et peut être considéré comme une mise à jour.

La totalité du contenu introduit dans cette aventure (récompenses, monnaies, magasins, etc.) restera disponible de façon permanente en jeu. Il est possible de considérer cette aventure comme une mise à jour.

Introduction

Souris amatrices de fromages et de rapidité,3, 2, 1 partez ! Une monnaie exclusive au mode racing (les drapeaux) sera introduite pendant l’aventure du vendredi 1er avril à 14:00. Elle pourra être échangée dans un shop spécial dans le village. Vous pourrez alors profiter d'items inédits !

D'autres monnaies spécifiques aux modes Survivor, Bootcamp et Aventure seront bientôt mises en ligne ! Ce système motivera les plus curieux d'entre vous à aller voir ce qui se passe ailleurs, et aux adeptes des différents modes de jeux de montrer qui est la souris la plus forte !

Mais attention courageuses souris, si vous voulez décrocher la première place, il faudra faire preuve de réflexes, d'entraînement et de rapidité !

Description

Durant et après cette aventure, il est possible d'obtenir une monnaie sous forme de drapeau dans l'inventaire selon le nombre d'entrée dans le trou, pour obtenir un drapeau il faut rentrer au trou 5 fois dans le salon Racing (gagner 5 fois dans le salon Racing). Avec ces drapeaux, des récompenses peuvent être achetées dans le village.

Voir la page Drapeau pour plus de détails

Magasins

Pour voir les magasins de récompenses, consultez la page Village.

Galerie

Magasins

Références

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard