FANDOM

Event Potager !

La voilà enfin cette surprise que vous attendiez tous ! Veuillez accueillir... Papaille ! Pour les deux prochains mois, celui-ci a décidé de vous former aux joies du jardinage en vous proposant des graines plus ou moins rares à faire pousser. Prêts à relever le défi ?

Potager 2016 - Aperçu

Le potager

Vous avez droit à six emplacements et une minute pour jardiner. Vous devez donc faire preuve de rapidité et d’intelligence ! Grâce à des outils que vous aurez récoltés aléatoirement sur les maps, vous pourrez booster la croissance de vos plantes. Au clic, une fenêtre apparaît et vous choisissez quelle graine mettre en terre. Ensuite, si vous avez ces outils suivants, cliquez sur la plante de votre choix et utilisez celui qui s’y prête le mieux :

L’arrosoir pour diminuer le temps de croissance Récoltable 27

Les coccinelles pour faire fuir les insectes qui s’en prennent à votre plante Récoltable 28

Le râteau pour enlever les mauvaises herbes Récoltable 31

L'engrais pour accélérer la croissance de votre plante Récoltable 29

Ceux-ci sont échangeables !

Les graines

Potager 2016 - Graines

Vous pouvez en acheter à Papaille contre les plantes que vous aurez fait pousser. Mais vous pouvez également en récolter aléatoirement sur les maps ! En effet, nous en avons disséminé un peu partout. Les graines sauvages ainsi trouvées vous donneront une plante aléatoire à chouchouter.

Récoltable 30

Papaille

Donner des plantes de plus en plus rares à Papaille vous donnera accès à des graines de haute qualité ! Quand vous aurez atteint un certain niveau de rareté, des plantes merveilleuses (et même une plante magique !) vous attendront :)

Repartez à l’aventure sur les autres maps en attendant que vos plantes mûrissent !

Pour le reste, je vous laisse voir ce que vous pourrez gagner. On espère que vous allez adorer cet évent ! N’hésitez pas à partager vos talents de jardinier en nous envoyant vos screenshots sur votre réseau social préféré !

Potager 2016 - Instagram @atelier801

Potager 2016 - Facebook Transformice

Potager 2016 - Twitter @TransformiceEN

Potager 2016 - FEED ME

"Nourris-moi"

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard