FANDOM

Yarr!

Prêt à monter à bord de votre bateau et à braver l'océan ? Bien sûr ! Comment cela pourrait-il mal tourner ? Tu veux dire, à part les requins, les ennemis, les mutineries et les maladies ? Rien du tout ! Haha. Heu... Qu'est-ce que c'est devant nous ?!

Pirate 2016 - Jack Sparrow

- "Capitaine Nemouse, capitaine Nemouse ! On se dirige droit sur une tornade !!" - "Soyez courageux, matelots ! Et priez surtout la grande Elisah, car elle seule peut sauver nos âmes de pirates..." - "Mamaaannn !! Je jure que si je m'en sors vivant, j'arrête ce métier. Il n'en vaut pas la chandelle !"

Aujourd'hui et pour les deux prochaines semaines, vous serez des pirates. Sur votre bateau. Dans une tornade. On peut pas faire plus cool. Votre but sera EVIDEMMENT de ne pas mourir (comme ça, en passant). Parce que bon, la tornade quoi. C'est mortel, tout ça... Et, manque de pot, il a fallu qu'il y en ait une pile sur votre chemin ! Coïncidence ? Je vous laisse y réfléchir. Si vous réussissez à rester sur le bateau pendant l'événement, des trésors spectaculaires seront disponibles !

Un pirate digne de ce nom sait s'entourer de bons compagnons. Et qu'y a-t-il de mieux qu'un perroquet ? Les perroquets, ça parle, ça vole loin devant pour prévenir d'éventuels dangers comme des tornades, ce genre de choses (le vôtre dormait dans votre cabine, il ne peut pas tout faire)

TADAAAA. FAMILIER PERROQUET Pirate 2016 - Perroquet

Bon, ok. Donc on a un perroquet. Génial ! Est-ce qu'il y a plus ? Oui peut-être !

Forcément, qui dit vrai pirate, dit barbe. Ha ben si. Ha non mais attendez, on ne parle pas de la barbe négligée que tous les nouveaux pirates ont. Vous n'êtes pas nouveau. Vous êtes le Maître des Océans, mille sabords ! Et en tant que tel, you savez bien sûr tresser. (Tout du moins si vous ne le saviez pas, vous avez appris quelque chose !) Les items de bouche sont les meilleurs^^ Mais les items de cou, c'est la crème de la crème. Allez, on a qu'à en chercher un autre tous ensemble : Il est où le collier ? Il est bien caché ?

BAM. La barbe tressée \o/ Pirate 2016 - Barbe tressée

BAM(2). Le collier de fleurs Pirate 2016 - Collier de fleurs

Tout Maître des Océans qui se respecte aime remporter des victoires. Votre moment dont vous êtes le plus fier, c'est quand votre équipage vous avait banni sur une île déserte, que vous vous y étiez enfui à dos de requin jusqu'au bateau. Vous avez absorbé les pouvoirs du requin et vous voilà à présent avec une jolie couleur bleu requin qui vous va si bien au teint (l'aileron, c'est un bonus). à partir de là, plus personne n'a plus jamais contesté votre supériorité. Bien joué.

Voici votre trophée, vous l'avez bien mérité : Pirate 2016 - Griffe ________________ Pirate 2016 - Fourrure de requin

C'est tout pour aujourd'hui, pirates ! Hé bien, qu'est-ce que vous avez ?

Pirate 2016 - Vomi arc-en-ciel

Ouais. On sait.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard