FANDOM

Papaille est une des deux mascottes de l'Atelier 801, l'autre se trouvant être Elise. Il était une vraie souris donnée à Melibellule à la création de Transformice et qui est aujourd'hui décédée. La première apparition de Papaille a été au salon 801.

Magasin

Depuis l'aventure Chamane 2016, il a également été ajouté au village avec un magasin de consommables (uniquement des fromages) lors d'un clic sur lui.

Pour voir son magasin, consultez la page Village.

Apparence

Costumes portés par Papaille
Image Nom Emplacement
Chapeau de paille.png Chapeau de paille Tête
Araignée.png Araignée Oreilles
Brin de paille.png Brin de paille Bouche
Bouton.png Bouton Mains
Fourrure de Tom.png Fourrure de Tom Fourrure

Évènements

Papaille est mentionné et apparaît dans plusieurs évènements.

Évènement Informations
Noël 2013 Il était présent sur la carte de l'évènement en tant que personnage non-joueur et mentionné dans l'annonce officielle. De plus, le titre «Papaille Noël»(310) a été rendu disponible.
Saint-Valentin 2014 Selon l'annonce officielle de l'évènement, il est marié à Elise.
Noël 2014 Le titre «Papaille Noël»(310) a de nouveau été rendu disponible.
Saint-Patrick 2016 Il était présent sur la carte de l'évènement en tant que personnage non-joueur et cliquer sur celui-ci redirigait vers son magasin spécifique à l'évènement.
Potager 2016 Durant cet évènement, il apprend le jardinage aux souris en leur proposant des graines à faire pousser. En effet, celui-ci est présent en tant que personnage non-joueur sur la carte de l'évènement et lui cliquer dessus redirige vers son magasin spécifique à l'évènement (permettant l'achat de graines).
Nouvel an chinois 2017 Dans cette aventure, il envoyait aléatoirement à des joueurs ayant complétés la carte aventure une lettre comportant des indices pour résoudre l'énigme.

Faits divers

  • Il a porté le titre «Boule de Neige»(288) ainsi que «Souris Grise»(0) pendant un certain temps. Il porte maintenant le titre «Pêcheur»(298) dans le salon 801 et dans le village et les cartes d'évènement dans lesquelles il apparaît..
  • Il est possible de prendre un selfie avec Papaille.

Galerie

Apparences

Autres

Magasins

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard