FANDOM

Introduction

Souris dans un oeuf
Dites adieu à l’hiver et bonjour au printemps !

Et son arrivée apporte un flot de nouvelles odeurs, mais parmi tous les parfums de fleurs sauvages, une se détache des autres... Non, ce ne sont pas des fromages, cela ressemble plutôt à … du chocolat ?!

Avec le beau temps, nous sommes prêts à sortir et profiter de cette nouvelle aventure et chasser les œufs de pâques, mais ce ne sera pas si facile ! Pour obtenir des récompenses, vous devez rapporter le fromage mais également des œufs, votre souris sera donc beaucoup plus lourde !

Récoltez les œufs que les lapins ont dispersés, et gagnez peut-être des tickets d’or que vous pourrez échanger contre des cadeaux succulents dans le village. Êtes-vous prêts à obtenir de nouveaux titres, consommables et accessoires ?

Le chocolat vous attend!

Description

Durant cette aventure, il est possible d'obtenir une monnaie sous forme de tickets d'or dans l'inventaire. Pour en gagner un, il faut compléter la carte de l'aventure. Toutefois, il est impossible de compléter la carte seul et l'aide du chamane est donc indispensable. Également, les souris sont plus lourdes à cause du poids de l’œuf qu'elles portent sur leur dos et la chamane ne peut utiliser que deux clous rouges. Avec les tickets, des récompenses peuvent être achetées dans le village.

Image Nom
Consommable 2257 Ticket d'or

Voir la page Ticket d'or pour plus de détails.

Récompenses

Nouveaux magasins

Les récompenses spécifiques à Pâques sont toujours disponibles dans le magasin de Indiana Mouse.

Fourrure de Indiana Mouse Indiana Mouse
Récompense Prix
Badge 6 30Consommable 2257
«Chocolapin»(255) 20Consommable 2257
«Clochette»(393) 10Consommable 2257
Proviseur Prof
Consommables aléatoires

Nouveaux consommables

Image Nom
Consommable 2256 Pinceau rouge

Faits divers

  • Le ticket que l'on peut obtenir en finissant la carte peut faire référence au film "Charlie et la Chocolaterie" dans lequel 5 tablettes de chocolat de Willy Wonka contiennent chacune 1 ticket d'or (dans leur emballage).
  • Cette aventure a introduit une nouvelle émote de pierre-feuille-ciseaux, mais celle-ci n'est pas utile pour réaliser l'aventure.

Galerie

Cartes

Références

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard