FANDOM

Introduction

Vous l’attendiez depuis un certain temps, et le voilà ! Cette année, la star de l’event de Pâques est un LAPIN. Toutefois, les choses ne sont pas toujours ce qu’elles semblent être et ce mignon petit lapin a volé tous vos œufs en chocolat … Méchant méchant méchant méchant lapin ! Chassez-le pour les récupérer !

Mais attention, ce ne sera pas aussi simple qu’il n’y parait. Le lapin n’hésitera pas à riposter !

Nouveaux accessoires:

Nouveaux accesoires de Pâques 2013.png

Conseils:

- Quand vous êtes un lapin, le moins vous vous faites touché, le plus vite vous courrez. - Quand vous êtes un lapin, ne vous faites pas toucher durant les 30 premiers secondes pour gagner le tout nouveau titre. - Pour gagner les deux anciens titres, achetez 4 accessoires de l’évent de Pâques.

Changements:

- Il y a 8 cartes différentes. Elles ont toutes choisies parmi les cartes officielles du minijeu “survivor”. - Ces cartes seront jouées toutes les 10 à 15 minutes. Leur apparition n’est plus déterminée par le nombre de cartes jouées.

Fonds d’écran:

Cette année, nous ne vous donnons pas un fond d’écran, mais deux! Wouhou!

Pâques 2013 - Fond d'écran 2.jpg
Pâques 2013 - Fond d'écran.jpg

Desciption

Cartes évènement

Cet évènement est composé de 8 anciennes cartes, toutes venant du mode de jeu Survivor ce sont enfaite les cartes vampires. Elles passeront aléatoirement toutes les 10 à 15 minutes dans les salons normaux et Vanilla. Dans ces cartes sont présent un joueurs aléatoirement choisi et transformé en lapin ainsi que les souris. À la même manière que les Cartes Voleuses, le but des souris est de prendre le fromage qui est sur le dos du lapin et de l'apporté au trou, le but du lapin, lui, est de fuir les souris et de ne pas se faire toucher au maximum durant la carte. Si le lapin se fait touché 10 fois ou plus, il mourra. À chaque fois qu'une souris attrapera un fromage sur lui, le lapin sera ralentit, et fuir sera dotant plus compliqué pour lui. Si le lapin survit plus de 30 seconde sur une des cartes évènement sans se faire toucher, il gagnera le titre «Poule»(295).

Collecte des œufs

Cet évènement a rajouté aussi dans chaque cartes un œufs que la souris peut obtenir en rentrant dans le trou avec l'œuf et le fromage. Les œufs sont aléatoirement placés sur les cartes Racing et dans les salons normaux mais dans les salons Vanilla ils seront toujours placés au même endroit. Comme dans l'évènement précédent, la Saint-Valentin 2013, la section évènement du magasin propose des articles achetables seulement avec des œufs. En achetant 4 de ces items vous pourrez obtenir les titres de cet évènement.

Récompenses

Titres

Récompenses Obtention
«Chocovore»(254) S'obtient en achetant 4 items du magasin de l'évènement pâques.
«Chocolapin»(255) S'obtient en achetant 4 items du magasin de l'évènement pâques.
«Poule»(295) Survivre au moins 30 secondes sur une des cartes évènement en lapin.

Items (achetables dans le magasin)

Image Nom
Monnaie - Oeuf.png
Boucle d'oreille lapin.png
Boucle d'oreille lapin 20
Bonnet poussin.png
Bonnet poussin 30
Oeuf de Pâques.png
Œuf de Pâques 40

Faits Divers

Souris bloquée dans un oeuf.png

Souris tuée par le Chaman avec le cube de glace lors de Pâques 2013

  • Lors de ce évènement, la texture du cube de glace a été changé en un œuf, et donc, quand la Chamane glaçait une souris, elle devenait prisonnière de l'œuf de pâques.

Galerie

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard