FANDOM

Il commence à faire froid dehors… L'hiver arrive…

Et comme on dit, si le froid commence à s'installer, Noël pointe le bout de son nez ! (non, personne ne dit ça en fait).

Nous espérons que vous êtes prêts car Noël est déjà arrivé sur Transformice !

Mettez vos vêtements les plus chauds, prenez une tasse de bon chocolat chaud et profitez de l’évent de Noël !

Noël 2016 - Souris de Noël

Cette année au programme:

Snowboard

Noël 2016 - Carte Snowboard

Commençons par le commencement : mettez votre plus belle combinaison d'hiver pour lutter contre le froid ! Vous trouverez dans le magasin des objets d'hiver et des fourrures exclusives pour agrandir votre garde-robe pour être la reine ou le roi de la piste ( de snowboard) !

Ensuite, suivez ces consignes de sécurités pour éviter les désagréments:

  • Évitez les obstacles ... vous ne voulez sûrement pas abîmer votre magnifique tenue...
  • Lorsque vous sautez avec un booster, essayez de faire un saut périlleux avec les flèches droite et gauche pour atterrir sur votre snowboard: vous gagnerez en rapidité !
  • Attrapez autant de cadeaux que possible !

Noël 2016 - Neige

En parlant de cadeaux, lors de votre descente vous trouverez des cadeaux rouges que vous pourrez échanger pour obtenir des cadeaux verts ! (quelle est la différence ?)
Les récompenses que vous trouverez seront différentes: certaines récompenses des cadeaux verts contiennent des fragments que les cadeaux rouges n'ont pas et inversement...

Soyez prêts pour les échanges !

  • Échangez les fragments avec d'autres joueurs pour obtenir une Relique.
  • Les Reliques vous donnerons des récompenses: fromage, ticket d'or, titre et même des fraises !
  • Obtenez toutes les reliques et vous débloquerez un badge et un titre exclusif !

Enfin, après ce travail acharné, faites vous plaisir avec une bonne raclette ! (fromaaaage <3)

Noël 2016 - Raclette

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard