FANDOM

Introduction

Bonjour, les souris !

Êtes-vous prêtes pour la plus grande aventure de votre vie ? Pendant les deux semaines qui suivront, nous vous proposons de vous entraîner à devenir un vrai ninja digne de ce nom ! Pour suivre la Voie, votre mentor vous a donné à toutes une carapace plus lourde qu’un fromage ! Vous ne serez pas en mesure de sauter très haut ! Réflexion et entraide seront de mise !

Et si vous parvenez au bout de votre entraînement, de grandes récompenses vous attendent :

  • 2 items
  • 2 titres exclusifs (on est sûrs que vous allez les aimer)

Nous profitons de cet événement pour introduire dans le jeu deux nouvelles monnaies, qui sont :

Cela débloquera deux cartouches spéciales ainsi que deux badges et bien d’autres objets à venir, bien sûr !

Description

Tickets d'or

Durant cette aventure, il est possible d'obtenir une monnaie sous forme de tickets d'or dans l'inventaire. Pour en gagner un, il faut compléter la carte de l'aventure. Toutefois, il est impossible de compléter la carte seul car il y a une forte gravité donc qui empêche bien sauter et l'aide du chamane est donc indispensable.

Boulets

Depuis cette aventure, il est possible d'obtenir une monnaie sous forme de boulets dans l'inventaire. Pour obtenir un boulet, il suffit de tuer 5 souris quand tu es la chamane dans le salon Survivor. Avec ces boulets, des récompenses peuvent être achetées dans le village.

Plaques d'identité militaires

Depuis cette aventure, il est possible d'obtenir une monnaie sous forme de plaques d'identité militaires dans l'inventaire. Pour obtenir une plaque d'identité militaire, il faut gagner une carte dans le salon Bootcamp. Avec ces plaques d'identité militaires, des récompenses peuvent être achetées dans le village.

Récompenses

Ninja

Récompense Prix Magasin
«Souris-chan»(402) 50Consommable 2257.jpg Indiana Mouse
Cartouche 22.png 150Consommable 2260.jpg Von Drekkemouse

Modes de jeu

Récompense Prix Magasin
«Piston»(398) 150Consommable 2254.jpg Buffy
«Cadet»(400) 100Consommable 2261.jpg Cassidy
«Shinobi»(401) 100Consommable 2260.jpg Von Drekkemouse
Cartouche 23.png 150Consommable 2261.jpg Cassidy
Badge 153.png 200Consommable 2260.jpg Von Drekkemouse
Badge 154.png 200Consommable 2261.jpg Cassidy

Faits divers

  • Le nom de la ville représentée sur la carte est Konomouse.[1]
  • Plusieurs mots sont indiqués en japonais sur la carte.
    • La grande affiche jaune/brune indique le mot Souris (マウス).
    • L'affiche rouge indique le mot Chamane (シャーマン).
    • L'affiche verte face au commerce indique le mot Course (コース).
    • L'affiche bleue indique un nom de commerce composé de Fromage (チーズ), Rire (笑) Visage (顔), ce qui donne Sourire de fromage (traduction approximative).
    • L'enseigne du commerce indique également le mot Souris (Mausu) sur la bouche de celle-ci.
  • En plus des mots en japonais, certaines écritures sont peu visibles sur la carte sans y porter attention.
    • Atelier 801 apparaît sur l'affiche jaune/brune et verte en haut à gauche du bâtiment central.
    • Le mot Kawaii apparaît sur l'affiche rose en haut à gauche du bâtiment central.

Galerie

Références

  1. https://facebook.com/126932107342812/photos/1008946462474701/?comment_id=1009056782463669

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard