FANDOM

Mariage - Illustration.png

Un bouton pour le mariage a été ajouté en jeu durant le mois de Février en même temps que la MAJ du profil ajoutant le choix du sexe. Il se trouve dans la liste d'amis.

Ce bouton n'était au départ pas opérationnel, jusqu'à l'évènement Saint Valentin le 14 février 2014.

Mariage

Il est possible de se marier en entrant le pseudo de la personne dans la case à gauche du bouton "Ajouter ami" puis en cliquant sur "Mariage". Le joueur concerné recevra donc une demande en mariage, qu'il peut accepter ou refuser.

S'il accepte, le nom du conjoint sera affiché sur le profil devant une ligne " Âme sœur : ", il sera également devancé d'un cœur et en haut de votre liste d'amis même s'il est déconnecté.

Actuellement, le mariage n'a aucun effet sur les cartes utilisant le mode âme-sœur.

Divorce

Pour divorcer, vous devez cliquer sur la croix à côté de votre âme sœur dans la liste d'amis, comme pour le retirer de cette liste. Le mariage prendra fin mais le joueur restera dans votre liste d'amis.

Après l'avoir enlevé, vous ne serez plus unis et vous obtiendrez le statut "En cours de divorce", qui vous empêche de vous marier durant l'heure suivant le divorce.

Messages d'erreurs

Voici une liste non exhaustive des messages d'erreur possibles lorsque vous demandez un joueur en mariage.

  • [12] Destinataire invalide.
  • [20] Interdit.
  • [29] Vous êtes déjà marié.
  • [30] Vous devez attendre une heure avant de pouvoir vous remarier.
  • [31] Le joueur est déjà marié.
  • [32] Le joueur est en cours de divorce (durée : une heure).

Faits divers

  • Se marier devait permettre de jouer avec son conjoint sur les cartes de type "double chamane" ou "fight" (en ne lui faisant gagner aucune souris sauvées et perdre aucun points de chamane).[1] Toutefois, cette fonctionnalité n'a finalement jamais été ajoutée.

Galerie

Références

  1. http://transformice.com/valentines-day-3

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard