Définition

Un Map Crew est une personne chargée de contrôler la qualité des cartes et de décider si une carte crée par un joueur doit être, oui ou non, mis sur le serveur. Ils peuvent également décider de la catégorie d'une carte (protégée, bootcamp, survivor, etc.).

Travail

Tout comme les modérateurs ou comme les sentinelles, les Map Crew sont des bénévoles (personnes non-rémunérées pour leur travail). Ils ne sont donc pas forcés de travailler et peuvent prendre une pause à tout moment. Le travail de Map Crew se fait sous la base du volontariat. Le rôle de Map Crew est très diversifié : contrôler la qualité des cartes, fournir des assistances aux cartes, donner des conseils aux joueurs pour faire les cartes et faire des cartes.

Recrutement

Le travail de Map Crew et leur recrutement répond à certains critères :

  • Il faut être majeur, bien qu'il soit possible d'être recruté dans l'équipe en tant que Vote Crew (Map Crew inconnu des joueurs qui vote seulement des cartes) pour les mineurs.
  • Il faut savoir parler anglais pour communiquer avec le reste de l'équipe.

Formulaire de recrutement

Liste des Map Crews

La liste des Map Crew est disponible sur le forum.

Anecdotes

  • En tant que bénévole, les Map Crew peuvent démissionner quand ils le souhaitent
  • Ils peuvent également être rétrogradés.
  • Sur leur profil en jeu et sur leur profil du forum, leur pseudo est écrit en bleu foncé
  • Les Map Crew peuvent aussi être modérateur.
  • Les Map Crew peuvent aussi être sentinelle.
  • En cumulant ses deux rôles, cela fait d'eux des modsents.
  • Avec ces rôles, ils peuvent être membre de la FunCorp.
  • Avec ces rôles, ils peuvent être membre de la LUA team.

Références

Map Crew FAQ

Sur le réseau FANDOM