FANDOM

La maison de tribu est un salon spécial assigné à chaque tribu. Dans celui-ci, il n'y a pas de rotation de cartes automatique. De ce fait, la même carte (choisie au préalable) reste même lorsque le temps est à 00:00. Le nom du salon se forme de *Nom de la tribu et est innacessible par un joueur d'une autre tribu sauf si celui-ci est invité dans la maison par un membre de la tribu.

Faits Divers

  • Il est possible d'inviter un joueur d'une autre tribu dans sa maison de tribu en utilisant la commande /inv pseudo et la commande /invkick pseudo pour le faire quitter. 
  • La carte par défault est indiquée comme étant la carte 0, mais elle ne peut être jouée qu'en maison de tribu.
  • Bien que la catégorie P22 existe pour les maisons de tribu, il est possible de mettre une carte d'une autre catégorie comme maison de tribu.
  • Il est possible de mettre la carte du salon 801 en maison de tribu avec le code @801.
  • Tous les joueurs, y compris ceux qui ne font pas partis de la Lua Team, peuvent exécuter du code Lua dans leur maison de tribu s'ils ont les droits pour utiliser la commande /np. 

Commandes

Les commandes relatives aux tribus en général sont disponibles sur la page Commandes.

Galerie

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard