FANDOM

Le madchess est un mode de jeu expérimental qui consiste à jouer aux échecs. Il a été implanté en jeu le 15 Juin 2014 dans la version 1.167. Il est accessible dans n'importe quel salon contenant le mot madchess.

Principe

Si il y a 32 souris, chacune représente une pièce du jeu d'échec. Dans le cas contraire, certaines souris se verront assigner le contrôle de plusieurs pièces. Les pièces ne peuvent être bougée qu'à toute les 10 secondes (lorsqu'il n'y a plus de zone orange dessus) en cliquant sur la pièce voulue puis sur l'endroit de d estination. Une partie dure jusqu'à ce que un roi soit pris ou un maximum de 2 minutes.

Faits divers

  • Probablement dû à la version expérimentale, une rotation de cartes classique tourne en arrière-plan.
    • Si vous êtes en haut de la liste au classement du salon, vous pouvez sélectionner des invocations grâce aux raccourcis, mais pas les invoquer.
  • Il est possible de jouer à un minimum de 2 joueurs, si vous êtes seul vous n'aurez le contrôle que d'une seule équipe.
  • Après avoir été dans ce salon, vos invocations seront invisibles jusqu'à les avoir complètement invoquées.

Galerie

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard