FANDOM

Introduction

Alors que cela ne fut pas le cas toutes les autres années de Transformice, la Journée des Enfants a le droit à son évènement qui lui est propre au moins pour cette année !

Description

Généralités

L'évènement de la Journée des Enfants 2014 ne se déroule que sur une seule carte, la carte Children's Day. Le but de cette carte est de ramasser des drapeaux disséminés sur le côté gauche de la carte et de les emmener sur la partie de droite. Pendant le déroulement de la carte, un compteur de drapeaux est ajouté au dessus du compteur d’œufs de Pâques 2014, ce compteur correspond au nombre de drapeau ramassés et plantés à droite sur la carte.

La carte contient à chaque fois 15 drapeaux, chacun ne pouvant être ramassé que par une seule souris. Les souris doivent terminer la carte en amenant les 15 drapeaux sur la partie de droite.

Amener les 15 drapeaux téléporte les souris sur la partie de droite en dessous de la scène, de plus le décor de la carte change et quelques feux d'artifice sont lancés.

La Journée des enfants 2014 a débuté le 23 Avril 2014 dans la version 1.146[1] et s'est terminée le 28 Avril 2014.[2]

Informations et contrôles

Cet évènement se déroule sur une carte qui utilise du code LUA, il n'a pas été créé par l'Atelier 801. L'Atelier 801 n'a fait que contrôler, mettre en place et intégrer les récompenses prévues dans cet évènement.

Le ramassage et le plantage des drapeaux n'est pas automatique, pour effectuer ceci, vous devez utiliser Espace.

Récompenses

Numéro Titre Obtention
323 Gamine Avoir 20 drapeaux au compteur

Faits divers

  • Les auteurs de cet évènement sont Ediz (sentinelle de la communauté TR), Fierying (Artiste), Kmlcan (Développeur LUA) et Transforlays (Développeur LUA).
  • Lors du premier jour de cet évènement, les joueurs gagnaient le titre Elfette datant de Noël 2013 alors que en réalité ils devaient gagner le titre Gamine.

Galerie

Références

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard