FANDOM

Elisah, ou la déesse chamane, est considérée comme étant celle qui contrôle tous les chamanes. Sa mention a été faite lors de l'ajout des compétences comme quoi c'était elle qui les donnait aux chamanes.

Apparence

Souris Elisah
Costumes portés par Elisah
Image Nom Emplacement
Auréole Auréole Tête
Coiffure de Elisah Coiffure de Elisah Coiffure
Boucle d'oreilles de Elisah Boucle d'oreilles de Elisah Oreilles
Mascara Mascara (personnalisé) Yeux
Fourrure de Elisah Fourrure de Elisah Fourrure

Évènements

Elisah, la déesse chamane, est mentionnée dans différents évènements, apportant chacun des informations habituellement spécifiques à celui-ci.

Évènement Informations
Pêche 2013 Il s'agit de sa première apparition en tant que Elisah. Il fallait dire "elisah" devant la déesse chamane présente dans la carte spéciale de l'évènement pour obtenir le titre Adoratrice.
Pêche 2015 Elle est illustrée dans le fond d'une des cartes (le temple) et en tant que fragment.
Épiphanie 2016 Elisah a reçu la visite de trois reines chamane (Mécanicienne, Maîtresse du Vent et Guide Spirituelle) guidées par la Lune de Fromage Sacrée pour lui offrir des présents.
Semaine des câlins 2016 Elle récompense toujours les souris affectueuses. Il s'agit d'une référence au fait que donner des câlins dans la carte de l'aventure permet d'obtenir des récompenses.
Nouvel an chinois 2016 Elle a décidé de récompenser le dragon, touchée par son amour défendu avec une souris.
Saint-Valentin 2016 Les souris avaient originallement quatre bras, quatres jambes et une tête à deux visages, mais la moitié d'elles-même ont été séparé par un dieu cruel voulant que les souris passent leur vie à rechercher leur âme-soeur . Elisah les aide donc à retrouver leur âme-soeur en leur donnant des indices.
Carnaval 2016 Une statue de Elisah, en référence à la statue du Christ à Rio, est présente sur la carte.
Bataille des dieux 2016 Elle a arraché certaines plumes Récoltable 9 de ses ailes pour aider les souris à battre l'Anvil God en animant sa statue. Une fois animée, elle a le pouvoir de combattre l'Anvil God pendant un bref instant. Le surnom de "Protectrice de la ville" lui a été donné lors de cette aventure.

Cette aventure a également apporté la coiffure de Elisah, la boucle d'oreilles de Elisah et la fourrure de Elisah dans le magasin.

Dino 2016 Elle devait ajouter la touche finale, l'engrenage rouge, à la machine à voyager dans le temps des souris. Malheureusement, elle l'échapa à cause d'un mouvement brusque d'une des souris et il éclata en plusieurs morceaux.

Galerie

Références

Annonce des compétences à venir

Annonce de l'arrivée des compétences

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard