FANDOM

Familier - Dragon.png

Le dragon est une créature apparue lors du nouvel an chinois 2016. Selon l'annonce officielle de cette aventure, lorsqu'il était un petit serpent, il est tombé amoureux d'une souris d'une tribu "reculé à l'est, là où le soleil se lève". Malgré cet amour interdit, son corps chétifet sa petite taille, il l'a porté durant 3 années et bravé tous les dangers pour la protéger et fuir le désir de vengeance des siens.

Il est mentionné que généralement les dragons préfèrent manger les souris au lieu de les sauver, mais que celui-ci a suivi son coeur. Elisah l'a remarqué et a décidé de lui accorder une partie de ses pouvoirs. Contrairement aux souris qui peuvent se transformer en chamanes, le serpent n'a eu que les pouvoirs pour l'aider à protéger sa tribu de souris des réprésailles qu'il a fuit 3 ans plus tôt.

Chaque année, depuis l'aventure du nouvel an chinois 2016, les souris escaladent le dragon pour commémorer sa transformation de serpent à dragon et pour remercier Elisah de sa bénédiction.

Faits divers

  • Un serpent présent dans le ciel du salon 801 pourrait être ce dragon à ses débuts, mais ça n'a jamais été confirmé.

Galerie

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard