FANDOM

Cette page fait référence à l'interface pour se connecter au jeu.

L'interface de connexion permet de se connecter au jeu, changer la langue, changer son mot de passe, créer un compte et télécharger la version exécutable.

Apparence

L'interface de connexion a changé d'apparence à quelques reprises. 

2010

La première interface de connexion était minimaliste avec seulement la possibilité d'entrer un nom de souris sans mot de passe. 

La deuxième interface est arrivée dans la Version 0.43 avec la possibilité de se connecter, créer un compte et lire les nouveautés principalement.

2011

La troisième interface est arrivée dans la Version 0.129 proposant principalement un changement dans l'organisation du menu.

2012

La quatrième interface est arrivée dans la Version 1.27 proposant également un changement dans l'interface.

Le 11 avril 2012, une nouvelle interface de connexion est rendue disponible. Elle a changé un peu au fil des temps, mais elle est toujours restée semblable. L'image principale changeait à tous les évènements

2014

Le 15 avril 2014 a eu lieu une refonte majeure de l'interface de connexion. L'organisation a été revue, les images ont été supprimées au profit d'une interface avec un arrière-plan. La journée de sa sortie, le bouton de Mot de passe oublié? et les boutons de sons n'étaient pas présents.

Galerie

Les pages de connexions changent selon les évènements, mais les versions modifiées ne sont pas présentes dans cette galerie.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard