FANDOM

Le changement de nom (ou changement de pseudo) a été rendu disponible le 18 juillet 2016. Il est alors possible de se rendre dans les réglages d'un compte (section "Mon compte" sur le forum) pour en changer son nom sur l'ensemble des jeux de Atelier 801. Ce changement coûte 1500 fraises et peut être effectué tous les trois mois.

Informations

  • Il n'existe aucun historique public des noms utilisés par un compte.
  • Le nom du compte se modifie aux différentes places où il s'affiche (liste d'amis, membres d'une tribu, messages sur le forum, ...).
  • Les caractères spéciaux comme le underscore "_" ou les chiffres sont disponibles.
  • Il n'est pas possible de mettre plus de trois underscore ou d'en mettre en début et fin de nom.
  • Tout changement de nom inapproprié (contenant des insultes et autres vulgarités) sera réinitialisé.
  • Il n'est pas possible de récupérer d'ancien pseudo, même ceux qui sont liés à des comptes inactifs depuis longtemps. 
  • Après l'échéance de trois mois, il est possible de reprendre un pseudo nous ayant déjà appartenu avant notre changement de nom.
  • Étant donné leur bénévolat, les membres du staff on pu changer leurs pseudos au prix d'une fraise (offerte par les administrateurs).
  • L'annonce officielle à été posté par Adrazaelle.

Liens externes

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard