FANDOM

Il est possible que le contenu que vous recherchez soit lié à l'aventure Bataille des dieux 2016.

Tigrounette PNJ.png Cette aventure introduit du contenu permanent en jeu et peut être considéré comme une mise à jour.

La totalité du contenu introduit dans cette aventure (récompenses, monnaies, magasins, etc.) restera disponible de façon permanente en jeu. Il est possible de considérer cette aventure comme une mise à jour.

Description

Nouveau système

Cette aventure est la première du nouveau système pour les aventures qui consiste en des gameplays très proches de celui de base du jeu et d'avoir très peu de contenu exclusif à une période. Dans le cas de l'aventure Chamane 2016, la totalité du contenu (badge, cartouche, titre, plumes, ...) restera disponible de façon permanente.

Plumes

Durant et après cette aventure, il est possible d'obtenir une monnaie sous forme de plumes dans l'inventaire selon le nombre de souris sauvées (et le mode de chamane utilisé) à la fin d'un tour de chamane. Avec ces plumes, des récompenses peuvent être achetées dans le village.

Voir la page Plume pour plus de détails.

Magasins

Pour voir les magasins de récompenses, consultez la page Village.

Galerie

Magasins

Références

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard