Introduction

Cet évènement est centré sur la chamane, il se focalise sur la divinité toute puissante ou la trollitude extrême de celle-ci !

Description

Cet évènement diffère des précédents ayant eu lieu. Sous le terme "évènement", il s'agit en fait d'un ensemble de nouveautés liées à la chamane qui sortiront chaque semaine.

Nouveautés

21 février (version 1.224)

Les arbres de compétences Sauvageonne et Physicienne sont sortis avec une nouvelle limite de niveau de 888, signifiant qu'il n'y a théoriquement plus de fin.

Sauvageonne

Image Nom Description
Compétence - Feu de camp.png Feu de camp Place un feu de camp pour un moment convivial !
Compétence - Réflexe.png Réflexe Augmente votre vitesse d'invocation mais diminue votre portée d'invocation de [4,8,12,16,20]%.
Compétence - Petite mais costaude.png Petite mais costaude Diminue la taille de votre chamane de [4,8,12,16,20]%.
Compétence - Spidersouris.png Spidersouris Invoque une toile d’araignée. Utilisable [1,2,3,4,5] fois.
Compétence - Symbole de la terre.png Symbole de la terre Invoque un objet en forme de triangle.
Compétence - Meep !.png Meep ! Donne la compétence "meep" à une souris. Utilisable [1,2,3,4,5] fois.
Compétence - Passe par là !.png Passe par là ! Diminue la taille d'une souris. Utilisable [1,2,3,4,5] fois.
Compétence - Retour de la nature.png Retour de la nature Supprime tous les objets invoqués.
Compétence - Ronces.png Ronces  Les planches deviennent moins glissantes. Puissance [1,2,3,4,5].
Compétence - Éboulement.png Éboulement Divise les boulets en rochers, [1,2,3,4,5] fois.
Compétence - Renouveau.png Renouveau Réinitialise toutes vos compétences.
Compétence - Feuille.png Feuille Permet à une souris de planer avec une feuille. Utilisable [1,2,3,4,5] fois.
Compétence - Évolution.png Évolution Augmente la puissance de saut d'une souris. Utilisable [1,2,3,4,5] fois.
Compétence - Esprit grégaire.png Esprit grégaire Augmente votre vitesse d'invocation de 2% pour chaque souris sauvée ou morte.
Compétence - Chatmane.png Chatmane Vous transforme en chat !

Physicienne

Image Nom Description
Compétence - Colère.png Colère Lorsque vous vous mettez en colère, [1,2,3,4,5] souris à proximité se mettent à pleurer.
Compétence - Recyclage.png Recyclage Supprime un clou. Utilisable [1,2,3,4,5] fois.
Compétence - Anti-gravité (2).png Anti-gravité Supprime la gravité d'un objet. Utilisable [2,4,6,8,10] fois.
Compétence - Bouboule.png Bouboule Permet à une souris de rouler sur elle même. Utilisable [1,2,3,4,5] fois.
Compétence - Solitaire.png Solitaire Plus jamais d'âme sœur.
Compétence - Stop !.png Stop ! Gèle les souris autour de vous pendant [2,4,6,8,10] secondes.
Compétence - Réparatrice.png Réparatrice Empêche un objet de tourner sur lui même. Utilisable [1,2,3,4,5] fois.
Compétence - Savant fou.png Savant fou Les boulets peuvent maintenant être dirigés vers le haut.
Compétence - Anomalie gravitationnelle.png Anomalie gravitationnelle Désactive la gravité pendant [2,4,6,8,10] secondes.
Compétence - Grappin.png Grappin Permet de vous accrocher partout. Utilisable [2,4,6,8,10] fois
Compétence - S.png S Invoque un objet en forme de S.
Compétence - Booster.png Booster Place un booster. Utilisable [1,2,3,4,5] fois.
Compétence - Bricoleuse.png Bricoleuse Accroche deux objet ensemble à l'aide d'une chaîne. Utilisable [2,4,6,8,10] fois.
Compétence - Grande planche.png Grande planche Invoque une très grande planche.
Compétence - Désintégration contrôlée.png Désintégration contrôlée Quand une souris meurt, elle laisse un petit arc électrique sur lequel les autres souris peuvent rebondir.

27 février (version 1.227)

Le mode chaman est disponible en test dans les salons comportant le mot "shaman". Dans ce salon, les joueurs meurent si ils tombent de trop haut sur un sol ou un objet. Il est possible d'éviter de mourir en sautant peu de temps avant de toucher le sol ou l'objet ou en utilisant la compétence Ange jusqu'à avoir touché ceux-ci.

11 mars (version 1.229)

Des tags chamane sont apparus afin de donner des indications aux souris (à votre tour de chamane) en appuyant sur la touche F. Vous aurez alors la possibilité de choisir entre 7 messages qui peuvent être affichés sur la carte.

Icône Texte
Tag chamane - Restez là !.png
Restez là !
Tag chamane - Suivez-moi !.png
Suivez-moi !
Tag chamane - Allez là-bas !.png
Allez là-bas !
Tag chamane - En construction.png
En construction
Tag chamane - Restez calme et faites confiance au Chaman.png
Restez calme et faites confiance au Chaman
Tag chamane - Soyez prêts !.png
Soyez prêts !
Tag chamane - Aucune idée de ce que je suis en train de faire.png
Aucune idée de ce que je suis en train de faire

13 mars (version 1.230)

Des invocations sur le thème de la chamane ont été rendues disponibles dans le magasin.

Image Nom de l'objet Monnaie - Fromage.png Monnaie - Fraise.png Type d'objet
Grosse caisse chamane.png
Grosse caisse chamane 3000 100 Grosse caisse
Ballon chamane.png
Ballon chamane 3000 100 Ballon
Boulet chamane.png
Boulet chamane 3500 150 Boulet
Grande planche chamane.png
Grande planche chamane 3000 100 Grande planche

Galerie

Sur le réseau FANDOM