FANDOM

Celousco était un jeu que Atelier 801 avait prévu de sortir, mais il fut finalement annulé.

Principe

Tout le contenu qui suit est repris intégralement wiki qui était dédié à Celousco.

Général

Celousco est un jeu entièrement axé PVP en temps réel, les joueurs sont séparés en 3 factions toutes représentées par un animal : La faction du Cerf, la faction de la Loutre et la faction du Scorpion. Le jeu consiste en une guerre entre ces 3 factions dont le but est de prendre possession d'une forteresse située au centre de la carte par les 2 factions attaquantes et de parvenir à la posséder le plus longtemps possible pour la faction possédant la forteresse. Une partie est censée durer une semaine jusqu'à la capture forteresse par l'une des 2 factions attaquantes.[1]

Carte

Une partie se déroulera sur une carte générée aléatoirement avec différents biomes. Plusieurs objectifs y seront présent afin d'aider les 3 factions d'atteindre leur but. À noter cependant que la base de cette carte sera toujours la même, la carte sera en cercle et les bases des factions seront situées équitablement sur la carte.[2]

Faits divers

  • Le nom du jeu se base sur le début du nom des 3 animaux des factions : Ce(rf)lou(tre)sco(rpion)

Références

  1. Message d'origine annonçant le développement du jeu sur JoL
  2. Azrou à propos de la carte sur JoL

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard