Cette page présente les cartes officielles de fight, pour voir la liste de toutes les cartes visitez la page Cartes.

Principe :

À ne pas confondre avec les cartes coopération

Les cartes fight, aussi appelées "carte duel" sont des cartes vanilla spéciales à deux chamanes : la chamane bleu et la chamane rose.

Chacune des deux chamanes a un trou qui lui est attribué dans lequel elle doit faire rentrer les souris. Ce sont seulement les souris qui rentrent dans son trou qui compteront parmi ses saves.

  • Comme sur toutes les cartes avec deux chamanes, les souris sauvées comptent toujours dans les souris sauvées en mode facile même si la chamane joue en mode difficile.

Ces cartes encouragent les chamanes à se battre entre elles afin de pouvoir construire seule le chemin jusqu'à son trou et obtenir un maximum de souris sauvées.

Cartes fight et compétences :

  • La compétence increvable est désactivée sur toutes les cartes avec deux chamanes
  • Les souris sauvées avec la compétence "Victoire facile" ne comptent pas dans les statistiques de la chamane.
  • Un seul nuage et une seule caisse de compagnie par carte, non pas par chamane même si les deux ont la compétence.
  • Les compétences suivantes s'additionnent entre les chamanes :
    • Anti-gravité
    • Grosse chamane
    • Gros fromage
    • Rocket
    • Crampons
    • Régime
    • Endurance
    • Gros esprit
    • Gros boulet
    • Super enclume

Quelques règles non officielles :

Les règles suivantes n'ont rien d'officielles et vous ne pouvez pas être sanctionné si vous ne les appliquez pas, il s'agit cependant de quelques principes de fair-play. Ayez un esprit sportif, Transformice reste un jeu.

  • Ne bloquez pas le trou de l'autre chamane avant de l'avoir vaincu, il pourrait en faire autant et aucune souris ne pourrait rentrer.
  • Laissez les autres souris en dehors de votre combat, si vous les tuez elles ne pourront pas rentrer.
  • Soyez bon perdant : Si vous mourez, ne tuez pas les autres souris pour vous venger, ce n'est pas du tout dans l'esprit d'un jeu.

Liste :

Il y a actuellement 16 cartes fight dont voici la liste

Liste des cartes fight
Carte Image Carte Image
Carte 44
Vanilla 44.jpg
Carte 45
Vanilla 45.jpg
Carte 46
Vanilla 46.jpg
Carte 47
Vanilla 47.jpg
Carte 48
Vanilla 48.jpg
Carte 49
Vanilla 49.jpg
Carte 50
Vanilla 50.jpg
Carte 51
Vanilla 51.jpg
Carte 52
Vanilla 52.jpg
Carte 53
Vanilla 53.jpg
Carte 138
Vanilla 138.jpg
Carte 139
Vanilla 139.jpg
Carte 140
Vanilla 140.jpg
Carte 141
Vanilla 141.jpg
Carte 142
Vanilla 142.jpg
Carte 143
Vanilla 143.jpg

Sur le réseau FANDOM