FANDOM

Informations

  • Cette carte est la seule dont la gravité varie en cours de partie. seul le module #bafflua a reproduit cet effet.
  • Après 10 secondes de jeu, la gravité est inversée (passe de 10 à -10) faisant s'envoler toutes les souris.
  • La gravité repasse à la normale après 20 secondes à l'envers (donc après 30 secondes de jeu)

Astuces :

  • En tant que simple souris vous ne pouvez rien faire pour survivre à l'inversion de la gravité, restez près de votre chamane pour qu'elle assure votre sécurité.
  • Trois secondes avant que la gravité ne revienne à la normale vous pouvez vous diriger vers le fromage sans avoir le temps de mourir et donc prendre de l'avance sur les autres joueurs.

Astuces chamane :

  • Vous devez tout de suite reconnaitre cette carte quand elle commence car vous n'avez que très peu de temps pour mettre les autres joueurs en sécurité.
  • Dans un premier temps, placez une grande planche avec un clou rouge quelques centimètres au dessus des joueurs pour qu'elle ne puisse pas se retourner (car bloquée par le sol).
  • Vous pouvez mettre à profit les 20 secondes de gravité inversée pour construire en direction du fromage et pour stabiliser votre planche de base.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard