FANDOM

Note: Plusieurs éléments ont été repris de la page Carnaval 2016. Il est toutefois possible qu'une partie d'entre eux ne soient plus valides pour l’événement de 2017.

Introduction

tututu tutututu tutu

Est-ce que vous entendez cette musique festive ? Voyez-vous toutes ces tenues colorées ? Oui... Le carnaval est de retour sur Transformice ! L'heure est à la folie, à la danse, aux rigolades et à la compétition ! Mettez vos tenues les plus belles et les plus colorées et profitez de la parade ! En parlant de tenues, vous trouverez 2 chapeaux exclusifs dans le Magasin !

Carnaval 2017 - Image Annonce 1

Le carnaval est un lieu où l'on peut se déguiser, jeter des confetti et serpentins, mais aussi un endroit propice à la compétition ! Soyez prêt à participer à grande compétition de chars ! Sur les thèmes des chapeaux, des chamanes ou du fromage, trois chars seront disponibles, mais un seul remportera la victoire. Roulez aussi vite que possible afin d’obtenir des récompenses !

Nouveau consommable :

Pinceau bleu

Que la meilleure souris gagne !

Carnaval 2017 - Image Annonce 2

Description

Le but de la carte est de finir premier à la course parmi les 3 chars (33% du salon se trouve dans chaque char). Les joueurs du char gagnant obtiendront un drapeau de course (servant à l'obtention des récompenses) dans leur inventaire ainsi que des consommables. Pour faire avancer un char, les joueurs doivent appuyer en alternance sur les touches directionnelles gauche et droite.

Après plusieurs études de certain joueur il a été calculé que la map se génère toute les 20 à 25 minutes

Image Nom
Consommable - Drapeau de course Drapeau de course

Récompenses

Badges, titres et cartouches

Nombre de drapeaux Récompense
5 «Arlequin» (385)
10 Consommable 801 x 1
15 Cartouche 11
30 Badge 133
50 «Fêtard» (319)

Faits divers

  • Les joueurs peuvent utiliser des consommables en grande quantité pour sortir de leur char.
  • Le nombre limité des drapeaux est 70.

Galerie

Références

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard