FANDOM

La bulle est un objet qui s'invoque automatiquement lorsqu'un joueur meurt alors que la chamane possède la compétence liée. Elle apparait sous au niveau où le joueur est mort en bas de la carte. Le nombre de points que la chamane met dans la compétence correspond au nombre de bulles qui pourront apparaitre sur la carte.

La bulle se comporte comme un ballon, par conséquent elle monte quel que soit la gravité, peut exploser si trois joueurs ou plus se tiennent dessus et explosera systématiquement au delà de 10 joueurs.

Notes diverses

  • Il arrive souvent que la bulle explose sous les trous de souris. Ce bug est dû au fait que les souris rentrées se comportent comme si elles étaient sur la bulle.
  • La compétence Architecte ne fonctionne pas sur les bulles, il est cependant possible d'invoquer une bulle invisible dans un module.
  • Sur les cartes avec plusieurs chamanes (fight ou coopération), seules les bulles de la chamane bleue comptent. Ainsi, si la chamane bleue n'a pas de point dans la compétence mais que la chamane rose en a plusieurs, aucune bulle ne sera invoquée.
  • En lua, l'apparition des bulles active la fonction eventSummoningEnd avec comme nom du joueur invocateur celui de la chamane.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard