FANDOM

Cherchez vous plutôt ceci: Balle ?

Le ballon est une invocation utilisable par la chamane. Un ballon sert généralement à soulever une souris dans les airs mais est également souvent utilisé en mode chamane difficile pour stabiliser une construction. Il peut-être rouge, vert, bleu ou jaune.

Il est possible d'accrocher un joueur ou un objet à un ballon en lui appliquant un clou jaune ou vert avant de l'invoquer.

Faits divers

  • Si un joueur reste appuyé sur ou pendant que la chamane lui accroche un ballon, il est possible de contrôler le ballon. Si il arrête d'appuyer sur cette touche, il ne pourra plus le contrôler.
  • Un ballon peut exploser si trois souris sont dessus. À partir de dix souris, il explose automatiquement.
  • Il arrive souvent que le ballon explose sous les trous de souris. Ce bug est dû au fait que les souris rentrées se comportent comme si elles étaient sur le ballon.
  • Le ballon monte à la même vitesse quelque soit la gravité de la carte et va plus vite dans l'eau.
  • Un ballon accroché à une Enclume sera stable dans le vide (à une gravité de 10).
  • La hitbox du ballon est un cercle d'un rayon 15 pixels.
  • La compétence Compétence - Ballon aérodynamique Ballon aérodynamique augmente la vitesse des ballons de [10,20,30,40,50]%.
  • La compétence Compétence - Ballon pré-gonflé Ballon pré-gonflé invoque les [1,2,3,4,5] premiers ballons instantanément.

Magasin

Ces ballons personnalisés peuvent être achetés dans la section Chamane du magasin.

Image Style de l'objet Monnaie - Fromage Monnaie - Fraise
Ballon en tête de chaton render
Tête de chaton 3000 100
Ballon en tête de grenouille render
Tête de grenouille 3000 100
Ballon en cœur render
Cœur 3000 100
Ballon blanc et rose render
Blanc et rose 3000 100
Ballon en rouage render
Rouage 3000 100
Ballon futuriste render
Futur 3000 100
Poissons en ballon render
Poissons 3000 100
Ballon en étoile
Étoile 3000 100
Ballon en sapin
Sapin 3000 100
Ballon chamane
Chamane 3000 100
Ballon de Pâques
Macaron pistache 3000 100
Ballon oeuf
Oeuf 3000 100
Ballon musical
Musique 1500 50
Ballon en clé de sol
Clé de sol 1500 50
Aubergine 1500 50

Galerie

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard