FANDOM

Photos du prof.png

Joyeux anniversaire, Transformice!

Notre bébé a 6 ans ! \o/ Ouiii déjà ! ça passe trop vite !

Six années passées en compagnie d’une communauté de souris fidèles, mignonnes et géniales. On avait envie de fêter ça avec vous pour marquer le coup ! Bonne idée, non ?

Et à cette occasion, on vous a concocté une aventure spéciale :D

Cette année, on s’était posé la question : “qu’est-ce que ça donnerait si plusieurs souris étaient chamanes en même temps ?! Hé bien vous savez quoi, on va vous laisser faire le test, car c’est possible !

Sur une map exclusive créée par Christouffe (notre graphiste aux coups de pinceau experts), vous serez presque tous chamanes ! Hé oui, il n’y en aura pas qu’un seul cette fois-ci ! Seules deux ou trois souris seront épargnées. Ça promet !

Fromage d'anniversaire.png Fromage d'anniversaire.png Fromage d'anniversaire.png Fromage d'anniversaire.png Fromage d'anniversaire.png Fromage d'anniversaire.png

Faites marcher votre imagination et c’est parti pour deux minutes de fous rires non-stop ! Et n’oubliez pas de récupérer votre part du gâteau (oups, du fromage).

On veut vraiment que vous vous amusiez dans la bonne humeur et l’entente générales, aussi n’hésitez pas à immortaliser vos meilleurs moments lors de l'évènement en nous envoyant des screenshots sur le forum

Anniversary screenshots!

Une nouvelle fourrure, des nouveaux items, des tickets, un nouveau consommable qui montre le temps du jeu.... Wow, un tas de choses vous attend !

On en profite pour vous remercier pour votre soutien et votre volonté toujours plus grandissante à vous amuser et à inventer sur notre jeu ! Vous avez été, êtes et serez toujours une grande source d’inspiration pour nous, et cet évènement n’échappe pas à la règle.

Quel que soit le nombre d’années/de mois passés sur Transformice, on est sûrs que vous allez bien vous marrer !

Encore un très joyeux anniversaire, les souris et profitez bien !

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard